24/01/2022 Valoriser la dynamique de l'enseignement agricole autour des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 10 projets lauréats dans l'enseignement agricole
19/01/2022 Coronavirus / Covid-19 Attestation délivrance d'autotests en pharmacie pour les apprenants
18/01/2022 Actu'DGER N°10, janvier 2022 Dossier : Enseigner à produire autrement, pour les transitions et l'agro-écologie
18/01/2022 La formation aux risques : quelques repères Risques pro des jeunes : 5 mn pour en parler (1/9)
17/01/2022 Bac pro Conduite de productions aquacoles Référentiel et arrêté de création du bac pro Conduite de productions aquacoles
17/01/2022 Personnels d'enseignement et d'éducation Résultats des jurys de titularisation (PCEA, PLPA)
17/01/2022 Acoustice #canalSOS RGPD - A la découverte du réglement général sur la protection des données - 19 janvier de 14h à 16h
17/01/2022 Enjeux et impacts du développement de l’agrivoltaïsme en agriculture Agrowebinaire, 18 janvier, 13h à 14h
14/01/2022 BTSA ACB, BioQUALIM et Métiers du végétal Consultations sur les rénovations jusqu'au 15 février 2022
14/01/2022 BTSA Qualité, alimentation, innovation et maîtrise sanitaire (BioQUALIM) Consultations sur la rénovation jusqu'au 15 fév. 2022
14/01/2022 BTSA Métiers du végétal : Alimentation, ornement et environnement Consultations sur la rénovation jusqu'au 15 fév. 2022
13/01/2022 Mobilités rentrée scolaire 2022 Postes et modalités (Enseignants et CPE, stagiaires, titulaires et C.D.I.)
12/01/2022 Le forum des pratiques numériques pour l'éducation "Numérique responsable", quel rôle pour l’école ? 19 janvier 2022
11/01/2022 Tronc commun du bac pro Nouveaux référentiels du tronc commun des spécialités rénovées et non rénovées du bac pro