Dérivation et fonction exponentielle en classe virtuelle

Camille Herpe, enseignante en mathématiques - Lycée Tours-Fondette (37) raconte...


Objectif : Travailler la dérivation et la fonction exponentielle.

Atouts

  • Les élèves sont satisfaits du suivi pédagogique
  • Ils sont plutôt contents de maintenir le lien avec l’enseignant grâce à la classe virtuelle
  • Les élèves interagissent facilement
  • Il n’y a plus de bavardages et les élèves ne sont pas déconcentrés par leurs camarades

Compétences CRCN

  • 1. Information et données
    • 1.2. Gérer des données
  • 2. Communication et collaboration
    • 2.1 Interagir
    • 2.2. Partager et publier
  • 3. Création de contenus
    • 3.2. Développer des documents textuels
  • 5. Environnement numérique
    • 5.2 Évoluer dans un environnement numérique

Péd@goTICEA - Valorisation de pratiques d'enseignement et de formation

Institut Agro Dijon

26, Bd Dr Petitjean - 21000 Dijon

Tél. : 03 80 77 26 48

Mél : fatna.ghorzi(at)agrosupdijon.fr

Mise
à jour