S'approprier les référentiels pour organiser son enseignement

S’emparer collectivement du référentiel
Buts poursuivis par les équipes, témoignages d’accompagnatrices et pistes pour agir
Fiches du classeur TUTAC "S’approprier les référentiels pour organiser son enseignement"
- S’appuyer sur les référentiels de diplômes pour construire son enseignement (PDF, 300 Ko)
- Articuler les diverses modalités pédagogiques pour donner du sens à son enseignement (PDF, 300 Ko)
- Mobiliser des activités hors de la classe pour la formation (PDF, 300 Ko)
- Sensibiliser les apprenants (PDF, 300 Ko)
- Planifier l’enseignement en construisant progressions et séquences (PDF, 300 Ko)
- Préparer une séance d’enseignement (PDF, 300 Ko)
- Construire un scénario pédagogique pour organiser les apprentissages (PDF, 300 Ko)
Consulter l'intégralité du classeur TUTAC (établissements publics) ou TUTAC-APP (établissements privés)