31/01/2022 Point sur l’engagement de l’Enseignement Agricole dans la lutte contre le décrochage scolaire en 2021 Rapports thématiques de l'inspection de l'enseignement agricole
31/01/2022 Cartographie des leviers d’adaptation au changement climatique Agrowebinaire, 1er février, 13h à 14h
28/01/2022 Accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) Instruction relative à l'emploi et aux activités
27/01/2022 Bac pro rénovés en vigueur à la Rentrée scolaire 2022 Rénovation des référentiels du tronc commun et des spécialités Conduite de productions aquacoles, Forêt et Gestion des milieux naturels et de la faune
25/01/2022 Coronavirus / Covid-19 Certiphyto, CCPA, CAPTAV, ACACED et CAFTI : organismes de formation à distance [Actualisation]
24/01/2022 Acoustice #canalSOS Cahier de texte numérique - Présentation et usages pédagogiques - 26 janvier de 14h à 16h
24/01/2022 Effets des produits sanitaires sur la biodiversité, la santé animale et la santé humaine Agrowebinaire, 25 janvier, 13h à 14h
24/01/2022 Valoriser la dynamique de l'enseignement agricole autour des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 10 projets lauréats dans l'enseignement agricole
19/01/2022 Coronavirus / Covid-19 Attestation délivrance d'autotests en pharmacie pour les apprenants
18/01/2022 Actu'DGER N°10, janvier 2022 Dossier : Enseigner à produire autrement, pour les transitions et l'agro-écologie
18/01/2022 La formation aux risques : quelques repères Risques pro des jeunes : 5 mn pour en parler (1/9)
17/01/2022 Bac pro Conduite de productions aquacoles Référentiel et arrêté de création du bac pro Conduite de productions aquacoles